Le projet Anonymix est né de l’engagement de plus de 60 jeunes de notre territoire. Agés pour la plupart de 16 à 25 ans, ces bénévoles s’investissent toute l’année pour organiser une soirée festive, un véritable « club éphémère » pour la jeunesse de la région.
Soutenus par la MJC de Vaugneray et les collectivités locales, ils gèrent chaque aspect de l’événement, de la programmation à la communication en passant par la recherche de financements. Une implication remarquable, qui leur permet de développer de nombreuses compétences tout en répondant à un besoin d’offres de loisirs en milieu rural.
La prochaine soirée Anonymix, la 7e du nom, ce samedi 11 octobre, vous plongera littéralement dans l’univers percutant des musiques actuelles. Attendez-vous à une ambiance survoltée, digne des meilleurs clubs. Chaque édition met en lumière des DJs reconnus, tels que Morgan Nagoya, mais aussi des talents locaux. Un engagement impressionnant. La preuve que notre jeunesse a du talent et de l’énergie à revendre.
Samedi 11 octobre, salle L’Intervalle à Vaugneray, de 21h30 à 3h, à partir de 16 ans, tenue correcte exigée. Entrée : 10€ en prévente / 15€ sur plac