Site de Thomas Gassilloud
  • Biographie
    • Thomas Gassilloud
    • Fabienne Tirtiaux
  • A l’assemblée
    • Un député à l’Assemblée
    • La Commission Défense
    • L’OPECST
    • Les Groupes d’amitié
    • Les Groupes d’études
  • En Circonscription
    • La 10ème circonscription
    • Grand Débat National
    • Le Conseil de circonscription
    • Le conseil des maires
    • Les permanences mobiles
    • Les débats publics
    • Les opérations spéciales
  • Thématiques
    • Agriculture
    • Culture
    • Defense
    • Education
    • Environnement
    • Europe
    • Numérique
    • Santé
    • Sécurité
  • Entre-nous
    • En direct avec votre député
    • L’agenda hebdomadaire
    • Je souhaite agir
    • Ecrivez-moi
  • Accueil
  • /
  • En Circonscription
  • /
  • Les permanences mobiles
  • /
  • Connaissez-vous Souzy ?

Connaissez-vous Souzy ?

16 février 2021 En Circonscription, Les permanences mobiles

En plein cœur des Monts du Lyonnais, à quelques encablures de Sainte-Foy-l’Argentière, Souzy nous en met plein la vue ! Comment ne pas succomber au charme de ce petit village, dans un environnement préservé. Dès le retour des beaux jours, nul doute que les randonneurs du dimanche seront nombreux à arpenter de nouveau les sentiers balisés qui quadrillent les environs… avant une pause casse-croûte bien méritée : la salle de la Fraternelle leur est spécialement dédiée !

Chaque semaine, Thomas Gassilloud, député du Rhône, se rend dans une commune différente de la 10e circonscription, dans le cadre de ses permanences communales mobiles. L’occasion pour le parlementaire, de rencontrer les élus locaux et d’échanger avec les acteurs économiques du territoire et les citoyens.

La vidéo que vous allez voir, réalisée à l’initiative du député, donne un aperçu de cette journée, riche en rencontres et en découvertes. Elle est le fruit d’une collaboration étroite entre l’équipe parlementaire et la municipalité qui a souhaité mettre en avant deux entreprises de son territoire : L’Etable gourmande de Denis Poncet, producteur de glaces biologiques ; et la société Provol & Lachenal qui propose charcuteries, produits du terroir et autres spécialités lyonnaises pour le compte des professionnels et des restaurateurs. Comme chaque semaine, la journée s’est terminée par une réunion publique en visioconférence, en présence du député et du maire.

Le Progrès – édition du 4 février 2021
Le Pays entre Rhône et Loire

Article précédent Article suivant

Autres articles

Connaissez-vous Chaponost dans les coteaux du Lyonnais ?

4 mars 2021

Connaissez-vous Longessaigne ?

25 février 2021

Gardons le contact

23 février 2021

Réseaux sociaux

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram
Assemblée Nationale

Permanence

Adresse de la permanence : 
22 place du Mézel
69590 Saint-Symphorien-sur-Coise
Tél : 06 45 43 62 61
Courriel : thomas.gassilloud@assemblee-nationale.fr
Envoyer un message au député

Footer logo

Revue de Presse

© 2018 Thomas Gassilloud – Tous droits réservés – CNIL