Chers lecteurs,
Depuis la fin de l’été, l’épidémie continue sa progression dans nos territoires. Ayant moi même été diagnostiqué positif la semaine dernière, je reprends ce lundi la route de l’assemblée nationale après une semaine d’isolement.
La semaine dernière, à l’Assemblée nationale, mes collègues ont discuté du projet de loi de simplification de l’action publique. Cette dernière, dont le vote final aura lieu demain, vise à respecter de nombreux engagements pris à la suite du grand débat national, en vue de transformer l’action publique. Elle tient à rapprocher l’administration du citoyen, à simplifier les démarches des particuliers et à faciliter le développement des entreprises, en accélérant les procédures administratives. Pour plus d’informations sur cette loi, veuillez cliquer sur ce lien.
Je reste à votre disposition pour que nous puissions continuer à agir ensemble. Thomas Gassilloud, député du Rhône. thomas.gassilloud@assemblee-nationale.fr
Pour ma part, j’ai pu continuer à exercer mes fonctions autrement, notamment en réalisant de nombreuses auditions, en visioconférence, dans le cadre de ma mission d’information sur l’avenir du nucléaire civil. Poursuivant mes déplacements hebdomadaires dans une commune différente dans la circonscription, je serai ce jeudi à Saint-Clément-les-Places. A l’occasion de cette présence communale, je serai également disponible pour vous rencontrer individuellement.
Je reste à votre disposition pour que nous puissions continuer à agir ensemble.
Thomas Gassilloud, député du Rhône