L’épisode lié au coronavirus que nous traversons est l’occasion de tester de nouvelles approches pour continuer à échanger sur les sujets qui préoccupent les citoyens, notamment la crise sanitaire en cours.
Afin d’apporter quelques informations et surtout de répondre aux éventuelles questions, Thomas Gassilloud organise une permanence numérique ce lundi 16 mars à 18h, dans la foulée d’une réunion de travail prévue avec les autorités de l’Etat.
Pour y participer, il suffit de se rendre à l’adresse suivante :
➡️https://meet.google.com/_meet/cro-ubjo-jpz avec un ordinateur ou un téléphone équipé d’un micro et éventuellement d’une caméra. Vous pourrez alors accéder à la permanence et poser vos questions en direct ou par SMS au 06 45 43 62 61.
D’autres permanences numériques sont en cours d’organisation, notamment à destination des entreprises avec la participation du directeur de la DIRECCTE (Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi), ce mardi 17 mars (heure à confirmer).
Sur les réseaux sociaux
Une boucle d’information WhatsApp, ouverte à tous, a été créée. Pour la rejoindre, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
➡️ http://direct.gassilloud.fr.
Une coordination active est réalisée avec les maires et les personnels de santé selon le même moyen (boucles dédiées).
Des bulletins d’informations sont régulièrement postés sur les réseaux sociaux, sur facebook et sur twitter.
Ce mercredi 11 mars, Thomas Gassilloud a également fait le point sur la situation nationale et sur le territoire, en direct et de façon interactive via Facebook Live. Les internautes ont pu, tout au long de la diffusion, réagir en postant leurs commentaires et poser leurs questions. Deux intervenants avaient été invités pour l’occasion : Vincent Thouvenin, médecin gériatre au centre hospitalier de Saint-Laurent-de-Chamousset et Marc Blondeau, pharmacien à Saint-Symphorien-sur-Coise.
➡️ Revisionnez le Facebook live spécial Coronavirus en cliquant sur ce lien.